Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Aidé de ses camarades, Patrice Belval réussit à la sauver. Mais pourquoi la jeune femme, qu’ils appellent affectueusement « maman Coralie », ne veut-elle pas entendre parler de la police, ni même de la protection que lui propose le capitaine amoureux d’elle depuis le premier jour où elle l’a soigné ? Elle lui défend de la revoir.
De nombreux indices prouvent à Patrice que le danger subsiste mais il passe outre l’interdiction… et se retrouve au cœur d’une machination infernale.
De tous côtés des périls surgissent et, pour les conjurer, il faudrait à Belval l’aide de quelqu’un d’exceptionnel. Arsène Lupin en somme. Or Lupin est mort : il s’est jeté dans la mer du haut d’un rocher. Mais sait-on jamais avec ce diable d’homme ?
1 édition pour ce livre
2022 Editions Archipoche (Suspense)
Langue française | 383 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9791039201315
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !