Arsène Lupin, tome 09 : Le triangle d'orMaurice Leblanc1918

Synopsis

1915. Le capitaine Belval poursuit sa convalescence à Paris. Par le plus grand des hasards, il surprend une conversation. Il n’y a pas de doute, Coralie, la jeune et jolie infirmière que tous ceux qui sont passés par son ambulance adorent, est en danger. Elle est menacée d’enlèvement.
Aidé de ses camarades, Patrice Belval réussit à la sauver. Mais pourquoi la jeune femme, qu’ils appellent affectueusement « maman Coralie », ne veut-elle pas entendre parler de la police, ni même de la protection que lui propose le capitaine amoureux d’elle depuis le premier jour où elle l’a soigné ? Elle lui défend de la revoir.
De nombreux indices prouvent à Patrice que le danger subsiste mais il passe outre l’interdiction… et se retrouve au cœur d’une machination infernale.
De tous côtés des périls surgissent et, pour les conjurer, il faudrait à Belval l’aide de quelqu’un d’exceptionnel. Arsène Lupin en somme. Or Lupin est mort : il s’est jeté dans la mer du haut d’un rocher. Mais sait-on jamais avec ce diable d’homme ?

Moyenne

16.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Archipoche (Suspense)

383 pages

10 novembre 2022

ISBN : 9791039201315

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Maurice Leblanc