Le Grand Mort, tome 3 : Blanche

Saga Le Grand Mort Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

37 votes

BON

Quand le fantastique permet de dénoncer des vérités qui dérangent. Désormais en compagnie de Gaëlle, Erwan continue de s'interroger sur l'inquiétant et mystérieux sillage que laisse Pauline. Où peut-elle être dans ce Paris dévasté par la misère, la pollution et les attentats ? Le hasard d'un reportage télévisé va la faire réapparaître, mais à peine retrouvent-ils sa trace qu'elle disparaît de nouveau. Des indices leur permettront de comprendre qu'elle est retournée en Bretagne, et c'est chez Erwan lui-même qu'ils finissent enfin par la retrouver. Ils font alors connaissance avec Blanche, son énigmatique enfant. Ensemble, Pauline et Erwan tentent de comprendre ce qu'il leur est arrivé dans le petit monde. Mais le mystère s'épaissit davantage encore lorsqu'Erwan reçoit une lettre posthume de maître Cristo : le destin de l'homme est en grand danger et ce sera à lui -le nouveau transporteur- de tout faire pour maintenir le grand équilibre.

1 édition pour ce livre

2011 Editions Vents d'ouest

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 12 Octobre 2011 | ISBN : 2749305950

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lou lit la Le 30 Novembre 2011 à 15:23
    Un troisième tome toujours aussi intéressant que les précédents ... Il finit sur un suspense qui nous donne envie de lire vite la suite (malheureusement, il faut attendre !)
  • Kasdan Le 29 Février 2012 à 09:44
    En espérant que la suite ne tarde pas trop et que l'on retourne voir le pays du petit peuple. Très bonne série pour l'instant.
  • Aimless Le 26 Février 2017 à 15:08
    Ce troisième tome m'a définitivement convaincue et plongée dans cet univers étonnant... Hâte d'en savoir plus sur la petite Blanche...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !