Ash & Vanille, tome 2 : Le chant du Mana
Sosthène Desanges2014

16.9

Ash, Vanille, le crâne, la Méduse et le poypoy se jettent à la poursuite des géants qui ont dévasté Pelagee. Le vent les pousse jusqu'au bord du monde. Là, ils découvrent que l'homme au masque n'est pas le seul danger. Sur le vaste océan, une pieuvre étend ses bras. Elle a pour nom Bagaskoro et, à sa tête, une terrible souveraine. ? Le Chant du Mana est le deuxième des cinq tomes qui composent cette saga fantastique. On y retrouve l'Océanie imaginaire du premier volume, ses guerriers, ses oiseaux incroyables et ses légendes. Et l'on voyage désormais bien au-delà des rives du Lézard.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 591 pages | Sortie : 1er mai 2014 | ISBN : 9782954669205

• LinstantDesLecteurs Le 23 Juin 2018 à 15:57
    Nous voilà réembarqués aux côtés de nos étranges passagers. Un poypoy (Boulba), une mini sorcière (La Méduse), Une vaai (Vanille), un fils du chef des clans (Ash) et bien évidement un crâne (Khaal). Dans une pirogue de fortune, ils voguent sans relâche à la poursuite des géants qui ont dévastés et capturés les hommes du peuple de Vanille.
  • Angie221 Le 25 Août 2018 à 13:40
    Je suis devenue fan de cette saga à l'univers riches et aux personnages attachants. Ce second tome vous promet des aventures et pas de temps de mort. J'ai passé un excellent moment de lecture.
  • IzziedOr Le 05 Mars 2019 à 07:37
    Une suite merveilleuse qui nous fait voyager au fil des pages