Ashes of you / My furious lover / The fire inside us
Anna Finn et Anna Briac2019

15.4

Ils se sont follement aimés, ils se sont détruits.

Pour Sasha, l’amour, c’est fini.
Elle a décidé de se consacrer à sa carrière de photographe : les animaux et les paysages ne mentent pas, eux. Pas comme Charlie, qui a bousillé son cœur et bien plus encore, il y a onze ans…

Alors quand Charlie ressurgit à Ormont, plus séduisant et ténébreux que jamais, Sasha ne ressent plus que de la colère et un ressentiment amer. Hors de question de le laisser approcher, malgré leur attirance toujours vive.

Mais de mystérieux courriers surgis du passé viennent tout bouleverser.
Et si la vie offrait une seconde chance aux cœurs brisés ?
Sasha et Charlie accepteront-ils de céder à nouveau à leurs sentiments, au risque de se perdre ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 28 novembre 2021 | ISBN : 9782957873012

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : B08291B253

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9791025746592

• Lili Matoline Le 18 Mai 2019 à 13:07
    Une belle romance, des rebondissements inattendus, des émotions très réelles et puissantes, une plume fluide avec de l’humour tout en légèreté. Addictive et excellente lecture.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:07
    Un gros coup de cœur ! Des personnages attachants et qu'on a pas envie de quitter ! J'ai adoré leur histoire qui est prenante, addictive et touchante ! Ce roman est un mélange d'amour, d'amitié et de révélations ! J'ai apprécié la plume de l'auteure qui à réussi à transmettre toutes les émotions tout en étant fluide et agréable à lire !