Au grand jourKarin Kallmaker2009

Synopsis

La rencontre entre Rayann et Louisa était inespérée : l’une cherchait un travail et un toit après une rupture sentimentale, l’autre quelqu’un pour la seconder dans sa librairie en échange d’une chambre au-dessus de la boutique. Rapidement, la cohabitation devient un défi pour Rayann : comment résister au charme de la libraire qui a l’âge de sa mère ? Le mieux serait de se changer les idées dans les bras de la séduisante Zoraida. Du côté de Louisa, l’attirance pour cette femme, si jeune et si sûre d’elle, ravive un passé heureux mais difficile. Leur improbable histoire parviendra-t-elle à s’épanouir malgré le regard sceptique et désapprobateur de leur entourage ?

Titre original : Touchwood (2009)

Moyenne

12.6

7 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2009 Editions KTM

Traduit par Magali Souto

240 pages

ISBN : 2913066437

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chrichrilecture
    13 / 20 Le 20 Octobre 2019 à 02:27 Chrichrilecture

    Mitigé
    Une histoire bien écrite avec de petites scènes d’amour érotique qui auraient pu être beaucoup plus détaillées. Les personnages sont assez touchants surtout Louisa. Un roman a l’eau de rose qui peut plaire à tous les fans de Harlequin. Je n’ais pas aimé la fin qui est incohérente. Une suite serait souhaitable car beaucoup de sujets restent en suspens.

  • avatar lulublue
    16 / 20 Le 20 Décembre 2015 à 14:41 lulublue

    Pas la meilleure romance lesbienne, mais j'ai passé un très bon moment avec Rayann et Louisa. J'avais besoin de ce genre de lecture ces temps-ci et ça fait un bien fou de tomber sur une auteure qui a su retranscrire avec autant de véracité les doutes, l'amour et le sexe entre femmes.
    Je m'y suis crue, je me suis vue en Rayann dans beaucoup d'aspect de sa vie et en Louisa dans sa passion du livre