Au grand jour
Karin Kallmaker2009

12.6

FAIBLE

La rencontre entre Rayann et Louisa était inespérée : l’une cherchait un travail et un toit après une rupture sentimentale, l’autre quelqu’un pour la seconder dans sa librairie en échange d’une chambre au-dessus de la boutique. Rapidement, la cohabitation devient un défi pour Rayann : comment résister au charme de la libraire qui a l’âge de sa mère ? Le mieux serait de se changer les idées dans les bras de la séduisante Zoraida. Du côté de Louisa, l’attirance pour cette femme, si jeune et si sûre d’elle, ravive un passé heureux mais difficile. Leur improbable histoire parviendra-t-elle à s’épanouir malgré le regard sceptique et désapprobateur de leur entourage ?

Titre original : Touchwood (2009)

2009 Editions KTM

Française Langue française | Traduit par Magali Souto | 240 pages | ISBN : 2913066437

• lulublue Le 20 Décembre 2015 à 14:41
    Pas la meilleure romance lesbienne, mais j'ai passé un très bon moment avec Rayann et Louisa. J'avais besoin de ce genre de lecture ces temps-ci et ça fait un bien fou de tomber sur une auteure qui a su retranscrire avec autant de véracité les doutes, l'amour et le sexe entre femmes. Je m'y suis crue, je me suis vue en Rayann dans beaucoup d'aspect de sa vie et en Louisa dans sa passion du livre
  • Chrichrilecture Le 20 Octobre 2019 à 02:27
    Mitigé Une histoire bien écrite avec de petites scènes d’amour érotique qui auraient pu être beaucoup plus détaillées. Les personnages sont assez touchants surtout Louisa. Un roman a l’eau de rose qui peut plaire à tous les fans de Harlequin. Je n’ais pas aimé la fin qui est incohérente. Une suite serait souhaitable car beaucoup de sujets restent en suspens.