Au royaume des cris
Mathieu Lecerf2022

15.8

Elle pensait lui avoir échappé, il ne l’a jamais oubliée.
Le nouveau thriller du lauréat 2020 du Prix Bête noire des libraires
Au Royaume des cris, nul ne peut sortir indemne...
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde rêve, mais que personne ne connaît vraiment.
Promise à un brillant avenir au sein de la brigade criminelle, Esperanza voit quant à elle sa vie se briser quand sa fille est kidnappée.
Deux destins aux antipodes. L’une vit sous les feux des projecteurs, l’autre est plongée dans les ténèbres. À chacune, des hommes ont arraché ce qu’elles avaient de plus cher.
Où puiser encore de la force quand ce qui vous fait vivre vous a été enlevé ?

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782266330442

2022 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782221259245

2022 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221259252

• Loveofbook Le 08 Mai 2022 à 18:07
    Un excellent 2ème tome mais la fin précipitée m'a quelque peu déçue...
  • Ewila Le 31 Mai 2022 à 21:47
    Très bon thriller, haletant à souhait et satisfaisant ! Vivement la suite
  • Alex-Mot-à-Mots Le 23 Juin 2022 à 10:54
    Je n'ai pas lu le premier tome, mais cela ne m'a pas particulièrement gêné lors de la lecture de cette suite. J'ai aimé la première partie de ce roman policier très classique qui ne sort pas des codes du genre. Mais la seconde partie m'a déçue : ce sont des résolutions d'enquêtes que l'on a déjà lu ailleurs. Rien de nouveau sous le soleil, et c'est dommage. Pas certaine de lire un autre polar
  • lire-une-passion29 Le 11 Juillet 2022 à 21:10
    Qu'est-ce que j'ai aimé ce polar ! Je l'ai dévoré en très peu de temps, et c'est ce que j'aime avec de genre d'histoire : être prise dedans et ne plus pouvoir refermer le livre. Un véritable page turner avec des personnages attachants, deux enquêtes en une. Bref, j'ai adoré ! J'espère qu'une suite est prévue parce que la fin... Mazette !
  • Bianca lit Le 14 Juillet 2022 à 09:52
    Un bon second tome, de facture très classique, mais très addictif ! Mathieu Lecerf est un bon bluffeur et nous propose un page-turner qu'on ne peut pas lâcher !
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Août 2022 à 09:21
    Si le résumé semblait bien intrigant, j'ai rapidement deviné ce qu'il se passait dans l'enquête de Manny. L'enquête d'Esperanza, quant à elle, était hyper prenante et intrigante et j'avais hâte de savoir le dénouement tant j'étais sur les nerfs.
  • RedFreesia Le 07 Janvier 2023 à 17:08
    Moins d'invraisemblances que dans le premier tome. Ça reste une lecture "agréable" - si on peut employer un tel terme pour ce genre de thriller. J'avais deviné certaines choses, d'autres non. Et je ne m'attendais pas du tout à ces derniers mots. Mais ne serait-ce pas une invraisemblance de plus?
  • Meslecturesco Le 25 Mai 2023 à 23:03
    Un bon polar avec une bonne intrigue, bien ficelée. Un bon page-turner. A suivre !
  • Musemania Le 14 Juin 2023 à 22:05
    Coup de coeur!
  • unairlitteraire Le 28 Août 2023 à 15:23
    Roman policier classique avec de bons rebondissements, des personnages bien travaillés et une plume très cinématographique. J'ai enchaîné les pages sans le voir et j'ai ainsi dévoré ce roman en deux jours. Une nouvelle fois, le livre se clôt sur un cliffhanger de folie et je n'ai qu'une envie : me procurer le tome 3 de ce pas !