Avec amour whiskey
Kandi Steiner2022

17.1

Si vous lisez ces lignes, chers lecteurs, c'est que vous avez lu l'histoire de B. Je sais que vous avez été soumis aux mêmes tourments que moi... peut-être même plus, puisque vous avez vécu ces treize ans en l'espace de trois cent soixante-deux pages.
Vous méritez de savoir ce qui s'est passé ensuite.
Vous méritez une fin heureuse... du moins, aussi heureuse que, masochistes que nous sommes, nous puissions vous l'offrir.
Mais avant de vous raconter sa version à elle de l'histoire, je dois au moins vous présenter une partie de la mienne.
Alors, une fois encore, nous ne pouvons pas commencer ici.
Il faut revenir en arrière.
Très loin en arrière.
Remonter jusqu'à la toute première goutte...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9798367575057

• Follow The Reader Le 27 Mars 2023 à 20:08
    **Diana** . Ce tome pdv de Jamie vient cloturer cette duologie de parfaite manière. J'ai passé un moment génial et ça histoire est tellement jolie au final qu'on ne peut que succomber. . Recommandations : une histoire d'amour sur la longueur, des actes manqués, des sentiments très fort, une très belle plume et des personnages attachants.