Bâtard
Max de Radiguès2017

16.5

May et son fils Eugene tracent la route, le coffre de leur voiture rempli de sacs de billets de banque. Ils viennent juste de participer à un "coup" exceptionnel : 52 hold-ups simultanés à la même heure, dans la même ville. La police n'a rien ou faire !
Commence alors la cavale musclée d'un surprenant duo de braqueurs.

2024 Editions Casterman

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782203244559

2017 Editions Casterman

• GloriousMonkey Le 28 Juin 2017 à 18:35
    Au-delà de la cavale pleine de rebondissements de ces deux braqueurs, on voit aussi la belle relation de protection qui les relié. C'est rocambolesque ET beau !
  • Chocolapin Le 17 Novembre 2017 à 10:44
    Une BD assez sombre et violente sur la cavale d'une braqueuse avec son fils.
  • PoppiiMoore Le 07 Décembre 2017 à 16:49
    Une BD assez géniale, qui vous emporte dans une cavale à travers les USA. Une mère, un fils auxquels on s'attache immédiatement et une suite de péripéties vraiment sympas avec un retournement de fin qui marche bien. Bravo Max!
  • Lilinet37 Le 06 Mars 2022 à 20:57
    J'ai adoré me plonger dans ce roman graphique, ce roman m'a réconcilié avec les graphiques. Histoire pleine de rebondissement est surprenante. J'aime beaucoup les traits et cette petite touche de l'auteur. Auteur que je me ferais plaisir de découvrir un peu plus.
  • Miettesdeclow Le 31 Mars 2024 à 23:55
    Très chouette histoire et très bonne découverte. L'histoire va à 100 à l'heure et j'ai adoré ça ! On a pas le temps de s'ennuyer et on a vraiment l'impression d'être en pleine course poursuite avec eux ! Très chouette découverte.