Batman : Nocturne, tome 1 : Ouverture
Ram V, Simon Spurrier et Collectif2023

14.2

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Gotham. Peu importe les épreuves que Bruce surmonte, et les pistes qu'il poursuit, le plus grand détective du monde n'arrive pas à trouver la source de la peur rampante qu'il ressent - comme si ses démons intérieurs s'emballaient et lui annonçaient sa mort imminente. Pendant ce temps, de vrais démons rôdent dans l'ombre et enveloppent la Cité de leurs ténèbres alors qu'une mélodie séculaire hante la nuit de Gotham. Le rideau se lève, la complainte sinistre s'élève... et Batman pourrait cette fois rester à terre.
(Contient Detective Comics #1062-1065 + Detective Comics Annual 2022)

2023 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 168 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9791026826491

• Journaldunebouquineuse Le 01 Septembre 2023 à 18:03
    J'avais hâte de découvrir cette nouvelle sortie d'Urban Comics, mais qui s'est révélée assez inégale et inintéressante... Même s'il on découvre les origines de Gotham & d'Arkham, ce premier tome d'ouverture reste assez fade, avec des dessins au couteau et des interludes sans grand intérêt.