Batman: Silence, intégrale

de Jeph Loeb et Jim Lee (2010)

17.9

Depuis que ses parents ont été tués sous ses yeux d'enfant par un voleur qui voulait les dépouiller, Bruce Wayne a mis toute sa fortune au service d'un entraînement intensif dans le but d'atteindre la perfection.
Sous le costume de Batman, il devient plus tard le protecteur de Gotham City. Nul ne peut le détourner désormais de sa mission : ramener l'ordre et la justice dans la ville. Un nouveau criminel sévit à Gotham City, Silence. Son but est de réunir tous les plus grands ennemis du Chevalier Noir afin de l'éliminer. Une vengeance qui couvait depuis longtemps et qui verra le héros livrer une bataille mémorable aux côtés de ses alliés.

2014 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 Mai 2014

2013 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

2010 Editions Panini (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 200 pages

2009 Editions DC Comics

2003 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781401223175

• Bruno19 Le 30 Mars 2012 à 19:21
    Un scénario très bien ficelé ou les principaux ennemis de Batman apparaissent (killer croc, joker, poison ivy,...) ainsi que ses amis (superman, robin...) le tout sous le crayon de Jim Lee qui est un dessinateur que j'adore. De plus, intégrale = histoire complête donc le top
  • Batman Le 25 Juin 2015 à 10:25
    C'est un de mes receuils préférés, que je relis souvent. L'histoire est très accessible et les dessins de Jim Lee sont juste magnifiques. C'est simple, il dessine mon Batman préféré. On y retrouve beaucoup de méchants, même Superman y est, et c'est accessible à tous. 5 ans après, j'adore toujours autant :)
  • Nannie Pomme Le 04 Septembre 2015 à 13:51
    Bonne lecture mais l'histoire est trop sombre. Ce n'est pas mon préféré de la série
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:49
    Malgré un Jim Lee toujours aussi excellent, l'intrigue qui nous sert la casi-totalité des super vilains du Batverse ne m'a pas emballé. Je pense aussi que j'en est tellement entendu parlé qu'au final....j'ai été un peut déçu.