Batman : Silence, intégrale
Jeph Loeb et Jim Lee2010

17.5

Depuis que ses parents ont été tués sous ses yeux d'enfant par un voleur qui voulait les dépouiller, Bruce Wayne a mis toute sa fortune au service d'un entraînement intensif dans le but d'atteindre la perfection.
Sous le costume de Batman, il devient plus tard le protecteur de Gotham City. Nul ne peut le détourner désormais de sa mission : ramener l'ordre et la justice dans la ville. Un nouveau criminel sévit à Gotham City, Silence. Son but est de réunir tous les plus grands ennemis du Chevalier Noir afin de l'éliminer. Une vengeance qui couvait depuis longtemps et qui verra le héros livrer une bataille mémorable aux côtés de ses alliés.
(Contient Batman (1940) #608-619)

Titre original : Batman: Hush (2009)

2020 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 304 pages | ISBN : 9791026822103

2014 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 320 pages | Sortie : 9 mai 2014 | ISBN : 9782365772778

2013 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 372 pages | Sortie : 10 mai 2013 | ISBN : 978236577213-6

2010 Editions Panini (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 270 pages | Sortie : 13 octobre 2010 | ISBN : 9782809414134

2009 Editions DC Comics

2003 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781401223175

• Bruno19 Le 30 Mars 2012 à 19:21
    Un scénario très bien ficelé ou les principaux ennemis de Batman apparaissent (killer croc, joker, poison ivy,...) ainsi que ses amis (superman, robin...) le tout sous le crayon de Jim Lee qui est un dessinateur que j'adore. De plus, intégrale = histoire complête donc le top
  • Batman Le 25 Juin 2015 à 10:25
    C'est un de mes receuils préférés, que je relis souvent. L'histoire est très accessible et les dessins de Jim Lee sont juste magnifiques. C'est simple, il dessine mon Batman préféré. On y retrouve beaucoup de méchants, même Superman y est, et c'est accessible à tous. 5 ans après, j'adore toujours autant :)
  • Nannie Pomme Le 04 Septembre 2015 à 13:51
    Bonne lecture mais l'histoire est trop sombre. Ce n'est pas mon préféré de la série
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:49
    Malgré un Jim Lee toujours aussi excellent, l'intrigue qui nous sert la casi-totalité des super vilains du Batverse ne m'a pas emballé. Je pense aussi que j'en est tellement entendu parlé qu'au final....j'ai été un peut déçu.
  • Alhweder Le 04 Novembre 2019 à 17:44
    Simple mais bien ficelé et extrêmement efficace. En tout cas avec moi. J'aime beaucoup le dessin et j'ai passé un très bon moment.
  • Kiriiti Le 14 Janvier 2020 à 20:39
    J’ai une nouvelle fois été transportée dans les rues de Gotham et de Métropolis grâce à des dessins vraiment superbes et une intrigue qui tient la route d’un bout à l’autre. Un comics à cependant éviter si on n’a pas quelques pré-requis sur Batman et ses alliés notamment.
  • LittleDolls2134 Le 19 Septembre 2020 à 13:33
    j'ai adoré. ce tome compile tous les personnages de mon héros favori.
  • Dagga Le 02 Juillet 2022 à 15:27
    Un excellent Batman, superbement illustré. On y retrouve une flopée de personnages du Batverse (alliés et ennemis). Je ne suis pas fan des crossovers entre plusieurs univers de fiction, mais celui avec Superman passe très bien, et permet un contraste saisissant entre la noirceur de Gotham et la luminosité de Metropolis. À noter, des anecdotes et un carnet graphique présents en fin d’album.