Superman : Pour demain, 2ème partie
Brian Azzarello et Jim Lee2016

16.3

Depuis la disparition de Lois Lane, celui qui a la réputation d'être invincible semble avoir perdu une partie de lui même. Car la toute-puissance de Superman lui confère également le lourd fardeau de la responsabilité de la Terres et de ses habitants. Instable et habité par un sentiment de culpabilité, l'Homme d'Acier est prêt aux dernières extrémités pour retrouver sa femme, mais ses collègues de la Ligue de Justice ne semblent pas l'entendre de cette oreille.

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• Cyan Le 27 Février 2017 à 09:49
    Sympa, mais un peu embrouillé à mon goût. J'ai préféré le tome 1.
  • Tibolep Le 24 Mai 2017 à 20:29
    C'est l'effet inverse pour moi, j'ai préféré ce tome 2 ^^ Dans le 1er, j'ai trouvé les enchaînements de bulles pas toujours délicats. Mais les deux tomes combinés sont très bien, et font réfléchir.
  • BlueMoon Le 22 Juin 2017 à 22:07
    Mieux que la première partie : avec la révélation au cours de l'histoire, la confusion cesse, et le lecteur comprend tout. Toujours ces magnifiques graphismes, et une histoire dans laquelle Superman se soucie moins de l'Humanité que de lui-même (enfin !).