Suicide squad rebirth, tome 1 : La chambre noire

15.3

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe.
(Contient Harley Quinn and the Suicide Squad: April Fool's Day (2016) #1, Suicide Squad Rebirth (2016) #1 et Suicide Squad (2016) #1-4)

Titre original : Suicide Squad Rebirth, book 1: The Black Vault (2016)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 9 Juin 2017 | ISBN : 9791026811503

• MiniLecture Le 20 Août 2017 à 10:56
    Un premier tome délirant avec de magnifiques planches et une harley Quinn en pleine forme ! Vivmement la suite
  • Olive Verte Le 08 Septembre 2017 à 20:05
    Content de retrouver la Suicide Squad, mais je ne comprend pas pourquoi on ne revient pas sur les événements du Renaissance. Et pourquoi nous donnes-t-on des nouvelles (ou pas) origine à l'escadron, alors qu'on l'avait déjà vu dans le tome 1 du Renaissance... Aussi content de voir le big bad Zod ! :o
  • Alicia_._ Le 17 Mars 2018 à 11:17
    Totalement conquise pars les planches et les couleurs de ce comics, et également des personnages de cette équipe de vilain hors du commun. J'ai fortement apprécié d'avoir les profil de quelques membres de la Sucide Squad, qui m'a permis dans connaître d'avantages sur les personnages et le déroulement de l'histoire. Très bon point d'entré pour un tome 1!