Battle Game in 5 seconds, tome 14
Kashiwa Miyako et Saizou Harawata2021

18.0

Enfin le dénouement dans l'affrontement entre Ringo Tatara et X, le poseur de bombes !

Akira, qui a plongé dans le Désastre, se prépare avec d'autres à faire front contre Leonhardt. Ringo et ses camarades, toujours à Tokyo, sont entraînés dans une prise d'otage à la Diète. Alors que toute la nation a les yeux rivés sur lui, X se lance dans un jeu cruel avec la vie des otages.
L'équipe de Ringo arrivera-t-elle à contrer X ?

Titre original : Deatte 5 Byô de Battle, book 14 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 224 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782818985625

• Khiad Le 11 Juin 2021 à 19:13
    Un tome entièrement centré sur le petit groupe mené par Ringo, aux prises avec X, le poseur de bombes. Pourquoi fait-il ça ? Dans quel but ? Que veut-il ? Nous auront nos réponses et en saurons plus sur son passé... inattendu je dois dire. Ainsi que ses motivations aux pratiques plus que discutables... Ringo va aussi nous prouver que, niveau stratégie, elle n'a rien à envier à Akira. Un super tome