White Blood, tome 8
Lina Lim2024

Saga White Blood Terminée

17.7

Seul Yohan peut mettre un terme au projet 0101, mais le temps est compté, et Hayan en a perdu beaucoup face à Lévi et ses innombrables pièges. Pour ne rien arranger à la situation, les forces de Hwang Euntae le quittent petit à petit. La jeune sang-pur doit donc composer seule face au plus redoutable et puissant vampire qu'elle ait jamais affronté.

Titre original : White Blood, tome 8 (2020)

2024 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 274995097X

• Mina Fox Le 26 Janvier 2024 à 11:55
    Cette saga est une pépite. Au delà des illustrations qui sont de plus en plus magnifiques à chaque tome, on a une histoire et des personnages passionnants. Aucun n’est épargné et notre cœur non plus. J’ai été émue durant ce tome, j’ai eu beaucoup de peine pour Yohan dont on connaît enfin toute l’histoire. Triste de devoir dire au revoir à cette histoire..Saga coup de cœur du début à la fin <3
  • LilyHearts2 Le 06 Mars 2024 à 18:41
    Un dernier tome absolument génial! Tout était parfait, encore une fois remplis d'actions et de combat épique (point négatif: la censure qui ma un peu gonflé parfois....) une belle fin, assez évidente quand même, mais qui clôture bien l'histoire sans que ce soit cliché ou facile, j'ai beaucoup aimé relire cette saga