White Blood, tome 4
Lina Lim2023

Saga White Blood Terminée

17.6

Les pouvoirs de Hayan ne cessent de croître à chaque affrontement avec les Messagers. Pour mettre fin à la menace grandissante qu'elle représente, ils décident de s'en prendre à son entourage, dont l'inspecteur Euntae. Mais grâce à son expérience et sa perspicacité, celui-ci met à rude épreuve Song A-yeong, actrice star et reine de la tromperie, qui s'est portée volontaire pour cette mission cruciale aux plans de " Dieu ". Ruse et faux-semblants sont les maîtres-mots des combats à venir !

2023 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782749950938

• artsofbooks Le 23 Juin 2023 à 09:11
    L'action est toujours aussi présente depuis le 1er tome ! Je suis heureuse de voir la relation entre l'inspecteur et sa soeur, mais aussi avec Hayan légèrement évoluée. Clairement le moment où Ace à pris la place de Hayan avec l'inspecteur, j'aurais un peu aimer que ça soit vrai dans un sens ???? Je suis heureuse que le secret de l'inspecteur n'ai pas fuité, et hâte de decouvrir le passé de Hayan.
  • LilyHearts2 Le 18 Février 2024 à 14:45
    Je me souvenais très bien de cette intrigue et de ce messager donc aucune surprise pour moi même si j'ai adoré le rapprochement entre l'inspecteur et Hayan, et la veste fait enfin son apparition, un tome de transition pour Hayan qui promet une suite tout aussi explosive! (en plus on rencontre un de mes chouchous avec son "gros chat")
  • Mlle Alice Le 29 Mars 2024 à 09:24
    Je ne suis pas entièrement convaincue par cette série mais j'aime beaucoup Hayan, il faudrait plus de personnages comme elle.