Beasts of Olympus, tome 3 : La course des dieux
Lucy Coats2017

16.4

Tonnerre de Zeus ! Démon est encore dans de sales draps. Il était obligé de soigner les hippocampes de Poséidon, dieu de la mer. Mais Hélios, qui dirige le soleil, a prétendu que ses chevaux ailés étaient les plus rapides. Résultat ? La course de chars entre divinités est ouverte ! Le problème, c’est quand Hélios demande à Démon de l’aider à tricher… S’il refuse, les vaches célestes n’auront plus de foin magique. Or c’est le seul aliment qui permet aux vaches de ne pas empuantir tout l’Olympe ! Oups ! Un nouveau dilemme titanesque.

Titre original : Beasts of Olympus, book 3: Steeds of the Gods (2017)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 160 pages | Sortie : 26 avril 2017

• L_dcs15 Le 29 Août 2020 à 14:41
    Encore un petit livre roman jeunesse très sympas entre deux grosse lecture! Je continuerai la suite avec plaisir!
  • L_dcs15 Le 29 Août 2020 à 17:41
  • DelSL Le 29 Mai 2022 à 19:38
    Un très bon tome, grâce aux personnages d'Eunice et de Poséidon. Quelques fautes d'accords gênantes dans la traduction française. Mais des menaces particulièrement inventives de la part des dieux ! Pauvre Démon...