Berserk : Le chevalier du dragon des flammes
Makoto Fukami et Kentaro Miura2019

14.0

Quand l'apôtre survient...

Avec la sortie du 40e volume de Berserk, voici enfin la première novelisation officielle ! Elle dévoile une partie inédite de l’univers du manga. Makoto Fukami raconte avec passion la vie de Grunbeld, membre de la Nouvelle Troupe du Faucon, qui a pendant dix ans résisté à l’invasion de l’empire Tudor ! Ne manquez pas d'approfondir votre exploration du monde de Berserk, grâce notamment aux nombreuses illustrations de Kentaro Miura !

Et avec ce roman, le tout nouveau volume de la série vous dévoilera le chapitre tant attendu, LE grand moment que les lecteurs aspiraient à lire depuis des années… À découvrir de toute urgence !

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782344031209

• Lost in Macalania Le 11 Janvier 2020 à 11:23
    Premier roman officiel dans l'univers de Berserk, Le Chevalier du Dragon des flammes respecte bien l'oeuvre de Kentaro Miura. On retrouve des passages qui font échos à l'histoire de Griffith/Guts/Casca. Néanmoins le récit est un peu trop rapide et j'aurais apprécié avoir davantage d'illustrations de Miura.