Berserk, tome 30
Kentaro Miura2009

Saga Berserk

17.7

Serpico tente tant bien que mal d’empêcher Guts d’atteindre Farnèse, mais l’épéiste, aussi génial et doué soit-il, ne peut que s’incliner devant la puissance de son adversaire. Toutefois, leur répit est de courte durée : de gigantesques tigres ont fait irruption dans la salle de bal, où les Vandimion célèbrent le début de la guerre sainte. Les Kushans ont encerclé la ville et s’adonnent à un véritable massacre ! Guts, aidé des siens, se lance alors dans une lutte sans merci contre un Makara monstrueux…

2009 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 212 pages | Sortie : 11 mars 2009 | ISBN : 272346475X

• Tachan Le 16 Avril 2020 à 19:12
    Encore un tome nerveux et bruyant où l'action ne nous lâche pas. Entre un duel fort symbolique entre Serpico et Guts, une fête perturbée par des monstres Kushans, Farnèse a trouvé sa voie et a réussi à s'affirmer gagnant elle aussi son level-up. La voie est libre pour de nouvelles aventures avec bateau et nouveaux compagnons, pendant que Griffith mijote encore quelque chose avec le Pape cette fois
  • lect3ur2Toujours Le 15 Décembre 2021 à 22:06
    Quel tome !!! La fin d'un duel, une cérémonie festive perturbée par des monstres Kushans et leur empereur, Guts au top. Farnèse a fait un choix important pour son avenir et montre de quoi elle est capable. Griffith est posé là où il est en compagnie de Charlotte, Anna. Sonia et Mule leur rendent visite. Le pape a une révélation. J'ai failli lire le suivant dans la foulée sans m'en rendre compte.
  • Arthur C Le 17 Mars 2024 à 22:30
    De l'action et des nouveaux compagnons (pour le moment? J'ai un doute vu que Roderick est sur la page de présentation des persos). Les monstres sont magnifiques et effrayants.