Bienvenue sur Terre
Aloysius Chabossot2013

"Cet ouvrage s’adresse en priorité aux nouveaux arrivants qui, par définition, ne connaissent rien à la société moderne s’apprêtant à les accueillir (encore qu’accueillir soit un grand mot, dans la mesure où elle ne les attend pas vraiment).
Ces nouveaux arrivants se trouvant le plus souvent encore à la maternité, et dans un état d’avancement intellectuel qui ne leur permet pas, pour le moment, d’appréhender les enseignements de ce livre avec toute l’acuité requise, sa lecture se fera donc à voix haute, à distance raisonnable du berceau, par l’un ou l’autre des parents."

Chacun de nous a pu en faire l’expérience : arriver sur terre n’est pas une mince affaire. Brutalement expulsé après 9 mois de tranquillité, le bébé se voit immédiatement confronté à de multiples problèmes auxquels il n’est absolument pas préparé. Ce guide se propose donc d’accompagner le bébé dans ses apprentissages, de le conseiller dans les grands choix qu’il aura à opérer toute sa vie durant, mais également de le prévenir des dangers qui le guettent.
Ainsi, tous les sujets seront traités afin que votre bébé puisse s’épanouir dans ce tout nouvel environnement :
- La vie quotidienne
- Les loisirs
- La politique
- La religion
- La philosophie

Et bien d’autres encore !
Après la lecture de ce guide, la vie n’aura plus de secret pour bébé, et les parents seront soulagés de savoir que leur enfant est définitivement paré pour une existence riche en découvertes et en émotions !

2013 [E-book] Editions du camembert

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2013