Black Bird, tome 01
Kanoko Sakurakouji2010

Saga Black Bird Terminée

16.3

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare le jour de ses 16 ans avec une révélation pour le moins surprenante : le sang de la jeune fille accroît la longévité des monstres tandis que sa chair leur octroie la jeunesse éternelle! Afin d'échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, une seule solution s'offre à Misao : épouser Kyô! Le jeune Tengu (démon corbeau), quelque peu possessif, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille, allant même jusqu'à devenir le nouveau professeur de mathématiques de sa classe...

Titre original : Black Bird, book 01 (2007)

2010 Editions Pika (Shôjo)

2009 Editions Viz Media

2007 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 26 janvier 2007 | ISBN : 9784091308375

• Galleane Le 21 Février 2012 à 20:10
    Un manga coup de coeur. J'ai adoré cette histoire ou même si l’héroïne pleurniche un peu trop cache une histoire croustillante. Un shôjo fantastique à découvrir.
  • Dex Le 25 Septembre 2012 à 21:16
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé, très divertissant !
  • Slytheerin Le 13 Août 2013 à 21:22
    Un premier tome qui a su s'accaparer mon intérêt.. Je continue volontiers avec le tome 2 !
  • Aidoku Le 22 Avril 2014 à 20:48
    Pour une fois que les héros ont l'air amoureux dès le début ! Cette série m'a bien plu, mais la longueur me fait un peu peur
  • Sia Le 30 Septembre 2014 à 16:55
    Un volume très répétitif, et un peu cliché. J'attends tout de même de voir la suite.
  • Æternal Books Le 06 Mars 2015 à 20:05
    J'ai passé un super moment en lisant se premier tome. Malgré la rapidité des événements! Hâte de lire la suite :)