Black Bird, tome 03
Kanoko Sakurakouji2011

Saga Black Bird Terminée

16.3

Kyô et Misao se sont retrouvés mais Misao s’inquiète de l’avenir qui l’attend. Elle se demande ce qu'il deviendra si elle accepte de devenir sa femme. Disparaîtra-t-elle aux yeux de ceux qui lui sont chers ? Sera-t-elle privée d'eux par la même occasion ? C'est le moment que choisit Kuzunoha pour attirer Misao chez lui en prétextant lui montrer un livre dans lequel seraient consignées des informations concernant la vie de fiancée des démons. Misao se retrouve encore une fois en fâcheuse posture mais Kyô arrive à temps pour la tirer de ce mauvais pas. La jeune fille est plus que jamais reconnaissante envers le tengu, rendant son choix encore plus difficile. Comment pourrait-elle se décider à abandonner soit le jeune homme qu’elle aime, soit sa famille... ?

Titre original : Black Bird, book 03 (2007)

2011 Editions Pika (Shôjo)

2010 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 2 février 2010 | ISBN : 9781421527666

• Galleane Le 08 Octobre 2012 à 19:27
    Peu d'évolution dans ce tome 3, le fond reste le même, l'intrigue garde le même fond, ça avance tranquillement. Pour le moment j'apprécie toujours, je sens que la série à du potentiel et mis à part une héroïne niaise qui va finir par me sortir par les yeux si ça continue comme ça, le reste tient la route et possède un charme qui me donne envie de continuer.
  • ZooDuLivre Le 08 Août 2013 à 16:22
    Toujours très bien, mais le sénario se répète un peu. Sinon, super :)
  • Slytheerin Le 01 Septembre 2013 à 13:23
    Ca avance tranquillement.. Un peu de répétition mais j'apprécie toujours autant !
  • Kitsune_Yukina Le 06 Mai 2016 à 13:32
    J'adore ce manga (merci à mon amie pour me l'avoir prêté! xD) Bon je ne peux le lire que dans mes pauses; mais franchement il est drole, mais il apporte aussi de l'émotion (c'est triste quand même parfois) *moment lecture pendant les pauses des révisions des partiels*