Synopsis
Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane et ses complices obtiennent un élément crucial permettant de démontrer la responsabilité de Nakamura dans une grande affaire de corruption et de meutres. Alors qu'ils étaient sur le point de mettre la main sur cette preuve capitale, une sentence terrible s'abat sur les maisons Ômiya et Matsuzakaya: elles ont interdiction d'exercer leurs activités, jusqu'à nouvel ordre. Akane se demande si certains membres de son équipe ne l'auraient pas trahie. Sôsuke, confiant en leurs complices, tente de la rassurer mais en vain, car Seijirô a raconté à Akane qu'il a vu le docteur Makimura entrer dans le palais du bras droit de Nakamura...
Titre original : Seiro Opera vol. 10 (2020)
Moyenne
17.4
36 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Pika (Shôjo - Red light)
Traduit par Hana Kanehisa
190 pages
4 mars 2020
ISBN : 9782811654399
Qui a lu ce livre ?
63 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
62 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On ne s'ennuie pas dans ce tome, il s'en passe des petites choses. On sent qu'on approche doucement de la fin néanmoins. Et la fin vaut clairement son pesant d'or !
J'ai retrouvé avec plaisir cette série après plusieurs mois de séparation. La fin de ce tome vaut son pesant d'or. Hâte de lire la fin.
L'histoire stagne un tantinet ! Mais l'univers est toujours aussi riche et intéressant, les personnages attachants. J'attends la conclusion avec impatience !