Black Sands : unité 731
Tiburce Oger et Mathieu Contis2016

16.2

Pacifique, 1943. La guerre fait rage entre le Japon et les États-Unis. Les quelques rescapés d’un affrontement en mer échouent sur une petite île. Leur situation, déjà pas brillante, bascule dans l’horreur quand ils sont attaqués par des créatures, plus zombies que japonais… bientôtle caporal Joseph Gregovitz reste seul survivant. Mais le pire est encore devant lui : l’île abrite un laboratoire militaire japonais où les cobayes ne sont d’autres que… des humains. La course pour la vie commence.

2016 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2369810467

• Cafe-Powell Le 18 Juin 2016 à 16:15
    Black Sands : Unité 731 devrait donc plaire tant aux amateurs de bandes-dessinées historiques qu’aux amateurs de récits d’horreur. Tiburce Oger et Mathieu Contis signent une bande-dessinée prenante et soignée !
  • Ness_bouquine Le 25 Avril 2019 à 15:27
    Bien plus qu'une bonne histoire de zombies en plein conflit mondial, un rappel des atrocités commises par l'impérialisme japonais pendant la 2nde GM, trop souvent occultées par la barbarie nazie.