Blaise, tome 3
Dimitri Planchon2012

Saga Blaise

18.5

Tandis que le monde part en vrille, la famille de Blaise ne va pas beaucoup mieux Ça nous pendait au nez : la France est devenue un Empire belliqueux, se battant sur tous les fronts pour rétablir ses colonies. L?icône Dabi Doubane est morte, l?état liberticide a les coudées franches : on pourrait croire que les masques politiques une fois tombés, un vent de révolte pourrait enfin se lever dans les c?urs ! Mais non, Blaise et ses parents sont toujours enfermés dans leur égoïsme, leur courte vue et leur jalousie.Blaise est maintenant presque un soldat, qui, malheureusement pour tout le monde, tient beaucoup de ses parents. Carole et Jacques se sont séparés, et s?observent de loin pour vérifier que l?autre est plus malheureux. Dimitri Planchon revient avec un opus 3 salutaire, avec un chapitre dédié à chacune des membres de cette piteuse famille, qui nous ressemble un peu trop. Irrévérencieux et hilarant !

2012 Editions Glénat (1000 feuilles)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 5 septembre 2012 | ISBN : 9782723483902

• Luciebook Le 11 Juillet 2014 à 12:03
    Humour décalé! dans le style des Têtes à claques! A mourir de rire