Bloody Rose
Sylvie Lopez2021

15.5

Rose Townsend est une jeune femme combative dont le visage défiguré conserve les traces d’un passé de maltraitance. Engagée par Megan McGregor, à peine plus âgée qu’elle, pour aider son frère jumeau Callum atteint d’une phobie du contact, elle va tenter d’utiliser l’écriture comme thérapie en mettant des mots sur ses maux. Invitée à demeurer à Curling Manor, un manoir aussi ténébreux et énigmatique que ses occupants, Rose se heurte à la perversité de Callum. Les sentiments ambivalents qu’il lui inspire sont autant d’épreuves à traverser, même lorsqu’elle découvre qu’il peint en utilisant son propre sang et qu’il entretient avec sa sœur une relation équivoque, elle ne parvient pas à s’en éloigner.

Au-delà des rumeurs qui circulent sur ce couple fusionnel et du mystère qui plane sur sa relation avec Callum, Rose parviendra-t-elle à exhumer un passé douloureux sans y perdre la vie ?

Et si les falaises gardaient en leur sein un autre secret bien plus sinistre que celui que cachent Megan et Callum McGregor ?

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08T9TP4KX

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9791034816507

• Les chroniques de ju Le 30 Mars 2021 à 21:25
    Dans ce roman les personnages sont extrêmement intéressants, car très complexes et torturés. Rose est solaire quand Callum est la noirceur. J'ai apprécié de vivre leur évolution au fils des pages. La relation entre ces 2 personnages évolue excrément vite, les sentiments sont présents très rapidement (trop à mon goût), mais les secrets sont dévoilés au fur et a mesure de l'avancée de l'histoire
  • Les chroniques de ju Le 30 Mars 2021 à 21:32
  • LunaDagird Le 14 Avril 2021 à 11:59
    Une lecture perturbante, mais ma lecture était bonne notamment grâce aux belles descriptions. La psychologie de Callum est travailllée, bien que je sois déçue que la lecture aille trop vite. J'aurais bien apprécié un peu plus de pages et de slowburn entre Callum et Rose. Leur relation bien que passionnelle, me paraît un peu trop rapide. Le personnage féminin ne m'a pas convaincue. Trop lunatique.
  • Les lectures de Mlle B. Le 12 Juin 2021 à 17:37
    Une chose que j’ai beaucoup apprécié dans ce roman, c’est le mélange des caractères des différents protagonistes. J’aime pensé que les trois forment un tout à leur manière, même si d’origine il s’agit bien d’une paire de jumeaux avec un lien si spécial.