Christmas Therapy
Caro M. Leene2023

16.6

Collectionner les calendriers de l’Avent ? Se lever à l’aube pour être aux premières loges de la parade ? Ne jamais sortir sans son serre-tête à bois de renne ? Rien de plus normal pour Maureen qui, chaque année, n’est que joie et excitation à l’approche de Noël. Seulement, cette fois, elle risque de perdre son job de coach de vie si elle ne suit pas cette fichue thérapie censée la guérir de son « obsession ». Comme si elle souffrait d’une maladie grave ! Si quelqu’un doit se faire soigner, c’est plutôt Logan… Cet homme cynique et désagréable suit le même programme, mais pour se réconcilier avec la période des fêtes qu’il a en horreur. Maureen veut bien prendre sur elle, mais de là à travailler en équipe avec ce mec grognon… On peut dire qu’elle a été gâtée avant l’heure ! À moins que Noël ne lui réserve encore son lot de surprises…

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782280493499

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 328 pages | Format : AZW | ISBN : B0CFFR9SPJ

2023 [Audiobook] Editions HarperCollins

Française Langue française | Durée : 437 min | ISBN : 9782280499903

• Sandrine1705 Le 18 Octobre 2023 à 10:05
    Une romance de Noel classique qui fait clairement le job ! on adore ! c'est doudou et bourré d'humour, c'est tout ce qu'on recherche dans une rom com de Noel!! Je note une mention spéciale au personnage de Logan qui est , malgré son cynisme ultra attachant ! En résumé pour Noel, Caro M Leene, est une valeur sure en Romance de Noel!
  • Harweenlyra7 Le 10 Novembre 2023 à 00:41
    Quand une dingo de Noël et un Anti-Noël doivent suivre la même thérapie et s'entraider, ça peut provoquer des situations plus que comique. Maureen c'est un extrême, à elle toute seule, elle dévalise toutes les boutiques Spéciales Noël. Logan, c'est un membre du Club anti-Noël. Leurs points communs : une thérapie et ... une certaine personne ... Une romance de Noël hilarante
  • cecil-lit Le 25 Novembre 2023 à 00:20
    Des le début on est plongé dans l'histoire avec ces deux personnes si différents qui vont malgré tout devoir s'entendre. La construction des personnages et de leur relation est très bien faite, j'ai aimé le réalisme autour des réactions des personnages il n'y a pas de trop ! Maureen je l'adore, sa vision de Noël ressemble beaucoup à la mienne. La romance quant à elle est juste magnifique !
  • Lovecats Le 28 Novembre 2023 à 20:03
    J’ai adoré le concept un anti noël et une dingue de Noël qui forment un binôme dans une thérapie, pour essayer de régler leurs soucis respectifs. Humour, éclats de rire garantis. Et la romance c’est la cerise sur le gâteau
  • Emergency Le 08 Décembre 2023 à 13:35
    Ambiance de Noël garantie. J'ai beaucoup aimé ce roman, parfait pour la saison ! C'est plein de notes d'humour, de romantisme et de bonnes actions ! Très réconfortant!
  • Laetiboop Le 10 Décembre 2023 à 15:31
    Une comédie de noel comme je les aime sur la manière dont chacun vit cette période de l'année... quiproquos, ennemies to loyers, esprit de Noël à New York... j'ai adoré
  • Elodie67 Le 15 Janvier 2024 à 21:55
    Très bon livre. Quand j'avais lu le titre j'avais un peu peur que se soit que baser sur la thérapie et enfaîte non pas du tous. La relation qu'entretiennent Maureen et Logan est parfaite comme ce ci malgré quelque embûche.
  • leplaisirdelire Le 17 Janvier 2024 à 08:56
    C'est une belle romance que j'ai adoré découvrir, avec ces personnages que nous voyons évoluer. Au fil des pages, ils apprennent à accepter la vision des choses de chacun. C'est avec douceur et tendresse que j'ai aimé les suivre, ils sont respectueux, touchants. J'ai adoré faire leur connaissance jusqu'à cet épilogue qui conclue merveilleusement bien cette histoire qui m'a fait rire aux éclats.