Synopsis
Moyenne
12.2
25 votes
FAIBLE
Enfant, Ilyes a toujours été curieux et passionné par les contes et légendes de ses aïeuls. Devenu adulte, ce ne sont maintenant que de lointains souvenirs.
Quand ses grands-parents lui proposent de garder leur maison à la campagne, Ilyes accepte avec plaisir. C’est l’endroit rêver pour se ressourcer et faire le point. Du moins, c’est ce qu’il espérait.
Le soir de son arrivée, Ilyes découvre un cercle de champignons dans le jardin. Sa grand-mère lui a souvent répété de faire attention et de ne surtout pas entrer en son centre…
Le voilà aux mains d’Auban, un souverain ailé très séduisant, et captif du royaume des fées où une guerre semble sur le point de commencer.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)
Langue française | 417 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2024 | ISBN : 979-1038138018
2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)
Langue française | 452 pages | Sortie : 7 août 2024 | ISBN : 9791038138018
2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)
Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2024 | ISBN : 9791038140806
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Lesmotsdemai Le 29 Septembre 2024 à 23:11
Il est rare pour moi de donner une si mauvaise note mais le style est insupportable. Je ne comprends pas comment cela a pu passer en édition, en faire un bel objet est une chose (22€) mais là c'est du business et non l'amour des mots. L'histoire est désastreuse en terme de tournure de phrase, des coquilles, les fautes, écriture. Et je me pose quelques questions : est-ce une fanfic d'Eldarya ?...Marietea Le 11 Octobre 2024 à 09:00
La couverture est belle… à part ça j'ai trouvé ça nul, désolée. C'est mal écrit, vraiment, les dialogues sont mal écrits, les personnages n'ont pas de profondeur, le héros n'a pas de personnalité, l'univers n'est pas hyper développé, l'intrigue pas folle, c'est mou, la romance est insipide et en plus il y a 3 scènes olé olé sorties d'on ne sait où et mal écrites aussi ! C'est plat, insipide. Arf.Bookshavethorns Le 28 Décembre 2024 à 12:25
L’histoire dans son ensemble était sympathique, fluide à lire, et l’intrigue sur les 4 reliques qui maintiennent le Sidh en bon état plaisante à suivre, avec tout le cheminement de pensée pour découvrir qui est derrière leur disparition et comment l’arrêter !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !