Synopsis
Quelle était leur véritable mission ?
La confrontation avec l'énigmatique transfuge soviétique, Illya Kovlev, reclus dans son titanesque Bunker souterrain enfoui dans la zone interdite, va changer l'ordre des choses.
Le Soviétique, qui prétend détenir les secrets d'une nouvelle technologie aérospatiale, leurs impose un impitoyable chantage : qui de Cox ou de Bowen trahira sa patrie pour devenir "l'Homme le plus haut" ?
Quelle est la mystérieuse origine de cette technologie avant-gardiste et inconnue que maîtrise Kovlec ? Quelles ignobles expérimentations sont dissimulées dans les profondeurs de ce bunker ?
Pour quelles raisons, le Général Yeppard, commandant de la base Overground 9, ordonne d'atomiser le Bunker de Kovlev, alors que ses deux pilotes y seraient prisonniers ?
Pourquoi Bowen, dont le passé obscur a enflammé la sculpturale Livenska, compagne de Kovlev, se laisse-t-il séduire par cette femme ambiguë !?!
Finalement, la question se pose : qui est réellement Bowen ?
Au plus fort de la paranoïa de la Guerre froide, des enjeux de la conquête spatiale, de la course folle à l'armement nucléaire et des étranges phénomènes extraterrestres, Bowen renoue avec la grande bande dessinée d'aventure et d'espionnage.
Moyenne
16.0
3 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
23 Juillet 2013BlackWolf8 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 28 Juin 2011 à 19:31 Edenshop
De l'aventure pure et dure comme j'apprécie. BD vraiment remarquable. Les dessins très réussis, haut en couleurs, illustrent une histoire plus que passionnante pleine de manipulations et de rebondissements dans la fameuse et mystérieuse Zone 51... tout un programme !
-
20 / 20 Le 25 Juin 2011 à 08:47 Samlord
C'est à la fois violent, passionnant, émouvant, et loin des clichés du genre. Le scénario est captivant du début à la fin, et la vérité sur cet étrange sergent-major intrigue au plus haut point ! Les dessins sont d'une énergie incroyable et la personnalité des personnages est parfaitementren rendue