Broken by elements, tome 1 : Broken ice
Stéphanie Delecroix2018

15.5

Après six mois de soins, Sam retourne à Toronto retrouver ses amis. Mais elle a décidé de retrouver l'homme qui lui a sauvé la vie en Alaska. Va-t-elle y arriver ? Les héros sont-ils toujours à la hauteur de l'image que l'on se fait d'eux? Et puis, d'où provient ce porte-clés, souvenir de son enfer, qui est apparu sur sa table?

Stephen essaie d'échapper aux forces de l'ordre en s'exilant. Après un appel concernant sa grand-mère, la seule et unique personne qui ait jamais été là pour lui, il décide de retourner à Toronto. À une semaine de son départ, il vient au secours, malgré lui, d'une jeune fille. Il ne s'imaginait pas qu' elle deviendrait son obsession...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2018

• osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:47
    L'auteure manie l'expression des ressentis avec brio et sa plume fluide, sans prétention, donne à la lecture d'autant plus de proximité avec les protagonistes et la rend très addictive. La personnalité de chacun et les rebondissements que proposent le récit, avaient, je crois (facile à dire quand on n'écrit pas...) matière à davantage de profondeur. Cela étant, très bon moment de lecture.