Brooklyn Girl
Luna March2023

17.0

Elle arrive de Brooklyn... Los Angeles n'est pas prêt ! Sûr de lui et arrogant, Hayden Hayes est habitué à obtenir tout ce qu'il veut. Fils de bonne famille, il n'a jamais manqué de rien, du moins en apparence. Car sa « famille » n'en a que l'appellation : sa mère est morte et, depuis, son père est aux abonnés absents. Alors à part Jay, David et Keon, ses trois meilleurs amis qu'il considère comme des frères, personne d'autre ne compte pour Hayden et ça lui convient très bien ainsi ! Enfin ça, c'était avant l'arrivée de la demi-soeur de David. Emy ne ressemble à aucune autre fille du lycée. Agaçante, insolente mais carrément sexy, elle énerve Hayden autant qu'elle l'excite, et ce dès leur première rencontre. Mais avec la promesse faite à David de ne jamais coucher avec sa soeur et les problèmes qui entourent Emy, Hayden a toutes les raisons de se tenir éloigné de l'indomptable Brooklyn girl. Sauf que, pour une fois, il pourrait bien perdre le contrôle...

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782371265646

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2023 à 10:50
    Si le résumé laisse présager que cette histoire est un enemies to lovers classique, cela n'est que la partie visible de l'iceberg. Je vous le dis, cette lecture est addictive ! J'ai tout aimé : l'intrigue qui fait défiler les pages en retenant notre souffle, la bande de copains, l'évolution de la relation d'Hayden et Emy, Charlie, Hayden... Bref, ne passez pas à côté !
  • Mini Bouquineuse Le 26 Juin 2023 à 16:49
    Une lecture très touchante aussi bien par la romance que par les thèmes abordés (violence, drogue). Un roman bouleversant qui m'as tenu en haleine tout du long par ce petit côté suspence. Avec une plume et un récit très addictive, je n'ai pas vu les pages défiler qui m'as fait vivre plein d'émotion (rire, pleure,..)!!! Une petite romance parfaite pour l'été.
  • Noctambuulle Le 17 Juillet 2023 à 10:51
    Je pense que je n'ai jamais eu envie de lire un livre sans m'arrêter comme je l'ai eu avec celui-ci. On passe du rire aux larmes pour ensuite sourire à nouveau. L'intrigue est vraiment chouette, l'évolution des personnages est très intéressante : Si c'est l'été et que vous voyez ce livre en rayon, foncez !!