Under The Spotlight

17.5

Dans le monde très compétitif de l’industrie musicale, avoir du talent ne suffit pas, et ça, Jamyson l’a bien compris. Avec son visage partiellement brûlé, impossible d’être sur le devant de la scène. À cet obstacle, il a cependant trouvé une solution radicale : c’est son meilleur ami Grant qui joue les chanteurs séducteurs tandis qu’il n’est que sa voix, bien caché en coulisses. Et ça marche. Leur supercherie a fait naître une star de la country : le célèbre Grant Canning.

Mais à mentir à la terre entière, on finit par se mentir à soi-même. Au bout de huit ans à jouer les imposteurs, Jamy sature, incapable d’écrire une chanson de plus. Alors quand il rencontre Avianna dans un bar de Nashville, son honnêteté et sa bienveillance le troublent. D’autant plus que la jeune femme possède une voix en or qui a touché de plein fouet son âme d’artiste.

Et si la plus belle mélodie était celle du cœur ?

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 9782755662511

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755662511

• Readings_of_ea Le 01 Novembre 2022 à 23:15
    Je quitte Jamy et Avianna sur une bonne note ! J’ai adoré cette lecture et la personnalité de Jamyson ! L’univers musical était très agréable et l’histoire prenante ! On ne savait pas comment aller se finir l’histoire jusqu’au dernier chapitre… j’ai beaucoup aimé cette double possibilité de fin qui m’a fait tenir jusqu’au dernier chapitre !
  • D.Séverine Le 22 Novembre 2022 à 10:08
    J'ai trouvé les personnages assez attachants et l'histoire très intéressante. J'ai apprécié l'évolution de le relation entre Jamy et Avianna, je trouve que ça n'est ni trop lent ni trop rapide, c'est bien dosé. On parle de handicap sans tomber dans le triste et le larmoyant, ce que je trouve appréciable. J'suis pas fana de romance mais ça se lit bien. Bon par contre, aucune surprise sur la fin.
  • lemelidesmots Le 25 Décembre 2022 à 19:29
    Une lecture pour laquelle je pensais avoir un coup de coeur mais mystérieussement, ce n'est pas le cas. Pourtant, rien de mauvais. J'ai passé un bon moment de lecture, je me suis attachée à l'histoire de Jamy et Grant mais pour je ne sais quelle raison, j'ai eu du mal à accrocher à la romance entre Jamy et Avianna... Trop mielleux peut-être, ou bien trop évident. Allez savoir...
  • Laëtitiadesmerveillles Le 09 Janvier 2023 à 21:02
    Une très belle lecture
  • boubou987 Le 18 Janvier 2023 à 22:46
    Je partais avec beaucoup d’espoir et d’impatience à lire ce livre .. je me suis retrouvé face à une lecture similaire aux histoires Wattpad que j’ai faillit abandonner plusieurs fois, une lecture plutôt fade, une plume que j’ai trouvé assez maladroite, des résolutions faciles et des personnages ainsi qu’une romance auxquels j’ai trouvé peu d’intérêts : en somme une déception…. J’ai mis 12..