Brynhildr in the Darkness, tome 01
Lynn Okamoto2013

15.5

Après toutes ces années, Ryota Murakami n'a toujours pas oublié son amie d'enfance, décédée lorsqu'ils étaient enfants. Souhaitant lui rendre hommage, il fait partie du club d'astronomie et cherche désespérément des extraterrestres. C'est alors qu'un jour, Neko Kuroha, une nouvelle élève qui s'avère être le portrait craché de la jeune défunte, arrive dans sa classe. Quel lourd secret cache cette fille mystérieuse ?
Voici le saisissant premier volume d'une histoire d'amour dans le style dark fantasy !

Titre original : Gokukoku no Brynhildr, book 01 (2012)

2013 Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 198 pages | Sortie : 1er septembre 2013

• Adolina Le 06 Décembre 2013 à 12:01
    Une histoire prenante dès le premier tome ! Du mystère, de l'action, de la magie et des personnages attachants. Bref, tous les ingrédients qui fonctionnent.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Mai 2014 à 00:31
    C'est une histoire prenante, intéressante. Par moment, ça prend aux tripes, il y a des moments très sombres, mais que leur a t'on fait aux magiciennes ? Mystère, action, et aussi des moments mignons, des moments d'humour, des moments très touchants. Le dessin est très beau, agréable. Une belle découverte >.<
  • Tachan Le 30 Avril 2020 à 22:26
    Un seinen sur fond de SF et de mystère avec un zeste de fan service. Il démarre bien avec la mort brutale d'un des personnages. Puis lors d'un petit bond dans le temps, on retrouve le héros et l'atmosphère change du tout au tout. Des filles avec des pouvoirs échappées d'un drôle d'institut, des manipulations scientifiques, des secrets. Un peu trop de fan service et de classicisme pour moi...