Buchimaru Chaos, tome 1
Tsutomu Ohno2019

Saga Buchimaru Chaos Terminée

9.1

MAUVAIS

Il y a bien longtemps, les êtres humains vivaient en harmonie avec les forêts et vénéraient des divinités appelées "esprits gardiens". Byakuya et Buchimaru sont deux ninjas qui, après avoir déserté leur clan, se rendent coupables d'un grave crime qui ébranle toute la province... Dès lors, les désirs et les aspirations des deux traîtres, des esprits gardiens et des ninjas s'entrechoquent ! Une ambiance sombre et des graphismes envoûtants, au service d'un récit de dark fantasy impitoyable !

Titre original : Buchimaru Chaos, book 1 (2017)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782818967584

• Chabouquine Le 13 Juillet 2020 à 18:41
    Un peu déçue par ce manga. Moi qui aimes les mangas de ninja et samurai, j'ai déchanté en lisant ce premier volume. Tout est brouillons, le héros est un pur abruti qui suit la traite comme un chien, uniquement parce qu'il est accro à son odeur corporel. Des "dieu" juste ridicule... bref... je ne lirais pas la suite. Un bon point quand même, les graphismes qui sont tout de même beau.