Tetsu & Doberman, tome 2
Tsutomu Ohno2021

Saga Tetsu & Doberman Terminée

Limier et Chasseur, les partenaires ultimes ! Aventures délirantes et action percutante en perspective !
Un Chasseur est un héros qui travaille toujours en équipe avec un Limier. Un beau jour, le jeune Tetsu Himukai, qui a grandi dans un orphelinat, rencontre Doberman, le Limier qui faisait autrefois équipe avec Big One Kurogane, le plus fort de tous les Chasseurs. Ensemble, ils entreprennent un voyage d’initiation pour faire de Tetsu le plus grand des Chasseurs, meilleur encore que Big One lui-même ! Mais comme il faut un début à tout, Tetsu doit lancer sa carrière avec des contrats destinés aux jeunes Chasseurs, tout comme Arata et Ririmi. Il accepte de travailler pour un vieux monsieur qui semble cacher un secret… De plus, une chasseuse de primes surgit pour l’empêcher de mener son travail à terme !

Titre original : Tetsuwo Beltta Tetsu no Moto ni Kita no wa Nagagutsu wo haita Neko de wa naku Doberman datta, book 2 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782818983980

• SunRead26 Le 14 Juin 2023 à 10:46
    même si l’intrigue est suffisamment intéressante pour que je continue à lire, le côté original de la série commence à s’estomper et du coup, le tout retombe dans le classique. Heureusement que certains limiers ont des compétences particulière, ainsi que la présence de personnages assez fou pour relever le niveau.