Buddhist priest & spider
Haji2016

15.9

Sôgen, prêtre bouddhiste, effectue un pèlerinage à travers le pays en compagnie d’une créature surnaturelle au corps d’homme-araignée. Pour lui, les monstres n’ont jamais été effrayants, et Sôgen aime l’honnêteté et la franchise de son compagnon ; ce sont plutôt les humains et leur cruauté qui lui font peur. Mais Sôgen est mortel, et il ne peut s’empêcher de s’inquiéter du sort qui attendra son araignée lorsqu’il ne sera plus là...
Plongez dans la romance unique d’un prêtre un peu pervers et d’un homme-araignée loyal et attendrissant, au coeur d’un Japon surnaturel !

Titre original : Bouzu to Kumo (2015)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 12 septembre 2016

• Darness Le 14 Octobre 2018 à 22:18
    Il est bien mais franchement je m'attendais à mieux. Et puis on a encore des questions sans réponses...
  • Chabouquine Le 27 Décembre 2019 à 00:03
    Un bon volume mais un peu décevant. Je m'attendais à mieux de la part de la mangaka. En tout cas, les dessins sont toujours aussi plaisant et les personnages attachant. J'ai adoré Jin ?
  • Kate Lyna Le 14 Avril 2020 à 21:16
    De beaux dessins, une histoire assez complète. Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit vraiment top. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
  • andersss Le 24 Avril 2020 à 20:27
    Je ne m'attendais pas à grand chose car vu la couverture sexy je pensais que ça allait être porn centric. J'ai été agréablement surprises que les persos principaux soient si attachants et leur petites backstory. L'autre couple beaucoup moins, j'aurais préféré rester sur le premier plus longtemps à la place.