Calendula of limbo, tome 1
Haji2018

Saga Calendula of limbo Terminée

17.2

À son réveil, Calen se trouvait au pays de morts et ne se rappelait absolument rien, si ce n'est qu'il était soldat. À présent, il doit vivre dans les Limbes en compagnie de Makoto, le concierge des lieux, et expier ses péchés en accomplissant la mission que Dieu lui a confiée : travailler en tant que shinigami. Ses sentiments envers Makoto, toujours là pour le soutenir et l'aider, vont grandir au fil du temps. Malheureusement, ce dernier est voué à disparaître… car il n'est rien d'autre qu'un golem, un homme façonné dans de la terre glaise.

Titre original : Hengoku no calendula, book1 (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 mai 2018

• Chabouquine Le 22 Novembre 2018 à 02:32
    Poua poua poua. Un vrai coup de coeur pour moi. Ce premier tome est juste génial. Il pose les bases sur une histoire magnifique mais terriblement triste, car on sait déjà comment ça va se terminer. De plus Calen et Makoto son trop attachant. Vivement la suite
  • Prue Le 21 Février 2019 à 17:11
    Ouf. Je n'ai pas été déçu par cette lecture! J'ai même beaucoup aimé. J'avais peur que l'auteur tombe encore dans l'exagération dans la relation de ses protagonistes comme dans "Red Hood" que je n'avais pas du tout aimé. Là c'est tout le contraire. Les personnages sont attachants et l'histoire très intéressante. J'espère que le tome deux sera tout aussi bien.