Calendula of limbo, tome 2
Haji2019

Saga Calendula of limbo Terminée

16.8

Calen, devenu shinigami dans les Limbes, passe ses journées à protéger le monde des morts en compagnie de Makoto, son amant, et de leurs amis. Mais un beau jour, Seishin, le père de Makoto, est désigné pour être réincarné. Malheureusement, les âmes du père et du fils, qui n'est plus qu'un pantin de boue, sont étroitement liées et le départ de Seishin ne signifierait qu'une seule chose pour Makoto : la disparition pure et simple de son âme. Bien décidé à sauver l'amour de sa vie (ou de sa mort),Calen est prêt à braver tous les dangers, et même la Volonté Divine s'il le faut... à ses risques et périls !

Titre original : Hengoku no calendula, book 2 (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par KUKOR Aline | 176 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9782368776049

• Prue Le 21 Février 2019 à 19:24
    Je m'attendais à une fin un peu plus poussée. Toutefois, l'histoire est toujours captivante tout au long de ce volume et reste très cohérente. Je suis vraiment content de m'être lancé dans ces deux opus malgré mes ressentiments lors du début de la lecture du tome 1 (expliqué dans mon commentaire sur le 1er tome). Je recommande !