Red hood
Haji2018

Synopsis

Moyenne

16.0

15 votes

BON

Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l'homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé.
Après avoir cependant réalisé qu'ils poursuivent tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n'est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d'absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doté.
Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu'ordinairement ces choses-là ne se font qu'en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui.
Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat...

Titre original : Red hood (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 4 novembre 2018 | ISBN : 9782368776353

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Prue Le 15 Janvier 2019 à 21:53
    L'histoire est vraiment originale (dans la catégorie yaoi) mais je n'ai pas vraiment aimé les scènes sensuelles que j'ai trouvé trop maladroites et trop exagérées. Dommage car cela gâche un peu la lecture...
  • Chabouquine Le 20 Juin 2019 à 15:48
    J'ai beaucoup aimé ce one-shot. Adorant les revisites de contes, je ne pouvais qu'être séduite par ce manga, à la revisite des plus originale. Je déplore juste certaine scène trop... tordu pour moi. Ce qui fait baisser la note. En tout cas, l'univers est sympas, travailler et les personnages attachant, surtout Fen. Je recommande.
  • Aijou-kun Le 30 Juillet 2021 à 19:14
    Je suis partagée pour ce titre. J'ai adoré l'originalité de l'histoire et cette ambiance contes par contre le côté zoophile... Bof bof.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !