Calluna
Léa Lavignette2020

16.5

Les humains ne devraient jamais se mêler des affaires des dieux. Calluna l'apprend à ses dépens lorsqu'elle trouve par hasard un artefact interdit. Jeune soigneuse au service de Shezaal, la déesse de la vie, son existence jusque-là tranquille se retrouve bouleversée.

Décidée à faire son devoir et à ramener l'objet à l'Empereur, elle va découvrir dans son périple que les divinités et les mortels ne sont pas toujours ceux qu'ils paraissent.

Aidée par son pouvoir d'empathe et du plus dangereux des alliés, elle devra prendre en main son destin pour sauver le monde d'une guerre inévitable (et sa fiancée d'un sort funeste).

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9791038110236

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : 9791038108967

• Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 12:49
    Une très belle découverte. Un univers complet, inédit, original et vraiment maitrisé. Une plume immersive qui nous permet de vivre la quête de l’héroïne à ses côtés et de palpiter au rythme des obstacles qui viennent se dresser sur sa route. On va de rebondissement en rebondissement jusqu’à une fin que j’ai trouvé parfaite?! une belle conclusion à cette épopée au cœur d’un monde fantastique
  • Bookiwistiti Le 24 Décembre 2023 à 15:10
    Une belle découverte. Mon premier roman saphique. Une héroïne vraiment intéressante, un système de magie innovant et de beaux rebondissements. Parfois un peu prévisible mais un beau YA !