Capitale du Nord, tome 2 : Mort aux geais !

de Claire Duvivier (2022)

17.2

Après les terribles meurtres de la maison De Wautier, le monde d’Amalia Van Esqwill s’est écroulé. Considérés comme les principaux suspects, Yonas et elle trouvent refuge dans les tumultueux Faubourgs de la ville. Mais s’ils peuvent se cacher de la garde havenoise, qui les protégera de l’emprise de l’enchantement ? Pour survivre, Amalia devra surmonter sa douleur, dompter ses peurs, s’adapter à la clandestinité... et accepter de confier son destin au jeu de la tour de garde.

2022 Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 2373056593

2022 [E-book] Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : B0BG38QZ43

• Fei Le 22 Octobre 2022 à 13:33
    Encore meilleur que le premier tome, entre Capitale du Nord et Capitale du Sud, j'enchaine les coups de cœurs <3 Mention spéciale pour le personnage d'Amalia dont j'ai adoré suivre l'évolution!
  • Lubellile Le 30 Octobre 2022 à 22:16
    Un tome qui m'a emporté. La part de fantastique sert l'histoire et le mix de calculs politiques est bien dosé avec l'évolution des personnages. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Stracx Le 01 Novembre 2022 à 22:44
    Encore un super tome de mon côté malgré un côté politique trop présent à mon goût (je voulais plus de magie!)
  • FullLegal Le 27 Novembre 2022 à 13:44
    Une ambiance assez différente du premier, intrigue oblige, mais une écriture toujours aussi agréable et subtile.