Campus Leighton, tome 3 : Pris à son propre jeu
C. E. Ricci2025

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Parfois, ce qu’on évite à tout prix devient ce dont on ne peut plus se passer.

J’ai accepté de prendre Kason Fuller comme colocataire pour rendre service. Grave erreur. Ce footballeur inexpérimenté et empoté pille mes provisions, empiète sur mon sommeil, envahit mon espace et met ma patience à rude épreuve.

Ma solution ? Lui organiser des rencards pour qu’il me lâche la grappe. Mais, durant notre trêve, je me rends compte que notre amitié naissante est plus profonde que je le croyais. Contre toute attente, sa présence m’apaise, et j’en viens à la rechercher et à vouloir en apprendre toujours plus sur lui.

Tomber amoureux d’un garçon des mauvais quartiers n’était pourtant pas au programme. Et je ne suis pas le seul à le penser.

Aujourd’hui, un choix s’impose : dois-je me contenter de la vie que j’avais planifiée... ou tout risquer pour lui ?

Titre original : Leighton U, book 3: Fair Catch (2024)

1 édition pour ce livre

2025 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2025 | ISBN : B0DF59KT64

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !