Le Monstre du Château, tome 1 : Le Monstre du Château de Brooks
Sarah West2022

14.4

Je suis un monstre, un roi sans cœur et sans pitié. On m'a formé pour être le plus féroce du comté des 7 châteaux et je le suis. Mes pires secrets seront ses pires peurs. Catherine, ma douce et belle princesse, va devoir payer pour tout ce qu'ils m’ont fait. Elle va souffrir et je m'en réjouis d'avance. C'est le but de toute ma vie, l'avoir avec moi, près de moi, sous ma coupe. Elle ne sait pas tout ce qui l'attend. Pourtant, elle aurait dû le savoir, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le monstre du château de Brooks.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493836045

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782493836045

• Roxy_lit_and_drink_coffee Le 24 Février 2023 à 00:41
    je ne sais pas quoi écrire mise à part le fait qu’il ne faut pas lire ça si on est sensible et avant l’âge de 18 ans. Super important ????
  • Thimalda Le 05 Juillet 2023 à 08:53
    Bof. Oui, c’est vraiment très violent et gore (mais cela n’est pas une surprise, l’écrivaine nous prévient aux premières pages du roman) mais franchement l’histoire… c’est incohérent, cela manque de profondeur. Les réactions des personnages étaient incompréhensibles au vu des événements du livre.
  • lesmotsdeslivres Le 08 Août 2023 à 16:27
    TW !!! Je dois dire que je suis très choquée. Non pas forcément du livre en lui-même, mais de la façon dont les personnes sur booktok le vendent. Comme une histoire gore mais qui se transforme en belle histoire d'amour et après tout "on s'y habitue". Non pas du tout.. Je ne vous conseille pas, c'est une Dark sans profondeur et sans histoire, écrite juste pour dégouter, les mots même de l'autrice
  • Mourzouk Le 26 Février 2024 à 13:03
    Alors il y a des TW bien en évidence! Pour public très avertit est habitué aux lectures gores. Le livre est fait pour choquer donc oui ça choque c'est dégueulasse. L'évolution de Catherine est bien orchestrée et on ne doit pas attendre des lustres pour un rapprochement entre les deux protagonistes. Habituée du gore donc top!