Canis : Dear hatter, tome 1
Zakk2016

Saga Canis

16.7

Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpasse pour enfin sortir de l’ombre et redevenir le célèbre chapelier qu’il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d’oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!

Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

Titre original : Canis, book 1 (2013)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2016

• Chabouquine Le 06 Juillet 2020 à 17:11
    Une superbe découverte. J'ai vraiment aimé le concept de base, avec un héro chapelier et son vendeur très mystérieux. Ne vous attendez pas à une romance dès le premier volume, ni de scène hot, vous en trouverez pas. En tout cas il me tarde de lire la suite, afin d'en savoir un peu plus sur nos héros, surtout au vu de cette fin!!!