Canis : The speaker, tome 1
Zakk2018

Saga Canis

16.7

Découvrez CANIS sous un autre jour avec un focus sur le passé tortueux des célèbres Nobu, Har et Sam !

Les petits Nobu, Har et Sam sont trois compagnons d'infortune partageant une chambre dans un orphelinat. Ce qu'ils désirent par-dessus tout : sortir de là et rester soudés au dehors, ensemble coûte que coûte.
Mais le jour où ils découvrent le secret des « goûters d’au revoir », la roue de leur destinée se met en marche inexorablement...

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 224 pages | Sortie : 15 janvier 2018 | ISBN : 9782368775882

• Tachan Le 04 Août 2018 à 12:07
    Une histoire sombre et bien écrite qui change de la grosse majorité des publications yaoi. Dans ce premier tome, on a un mélange de Promised Neverland (1e partie) et Tokyo Vice (2e partie). Les personnages sont bien campés, le développement est prenant, les dessins sont fins. L'ensemble est dur mais donne très envie de découvrir la suite.