Canis : The speaker, tome 2
Zakk2018

Saga Canis

16.8

Nobu, Har et Sam ont été séparés par le destin alors qu'ils s'étaient juré de rester ensemble éternellement. Sam a été envoyé dans une école d’élite, Har dans un autre pensionnat. Nobu, lui, a été enlevé et a grandi dans les bas-fonds de la mafia japonaise... Mais tandis qu’ils grandissent et réussissent leur vie, ils n'ont qu’une idée en tête : se retrouver, coûte que coûte. Plongez dans le sombre passé de Harold et de ses amis avec ce nouvel opus de CANIS, magnifié par la sublime plume de Zakk.

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 208 pages | Sortie : 9 juillet 2018 | ISBN : 9782368775899

• Tachan Le 17 Octobre 2018 à 19:18
    On frôle le coup de coeur avec ce second tome. L'autrice prend le temps de poser son histoire, de bâtir un univers sombre et complexe et des personnages à l'aune de cela. J'ai beaucoup aimé découvrir ce que les 2 autres étaient devenus, comment ils s'étaient construits. Les retrouvailles sont d'autant plus forte. Les émotions ressenties alors s'équilibrent bien avec le côté thriller de l'histoire.