Captive sur contrat
A. S. Syla2019

16.5

- Si tu ne m'aides pas alors tu perdras la maison !

Isla écoute son demi-frère que tout accuse horrifiée.

Un odieux dilemme s'oppose à elle, voilà ce qu'il est venu lui dire. En effet, en dérobant une conséquente somme d'argent à un milliardaire fortuné qui séjourne à l'hôtel dans lequel il travail, Oliver risque la prison. Pour l'éviter, Oliver lui fait part des intentions du milliardaire.
Lui rendre l'intégralité de la somme que son demi-frère a perdu aux jeux. Afin qu'elle l'aide, Oliver la menace à son tour.

Aux pieds du mur Isla décide à contrecoeur d'aller plaider la cause de ce dernier auprès de l'homme d'affaires.
Mais dès lors qu'elle croise le regard du milliardaire, Isla vacille de peur. D'une beauté ténébreuse, un regard mystérieux surmonté d'une farouche et impitoyable détermination, il la menace à son tour...

Sans le savoir Isla s'apprête à tomber dans les sombres désirs de Ragnar Amadeus.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2019 | ISBN : B081D737LD