Warriors, tome 1
Andy Whou2024

15.8

Le vrai match se joue en coulisses.
Après plusieurs années passées à Bordeaux, Aurélian Faure revient à Toulouse, où il a grandi, et intègre l’équipe de basketball universitaire des WARRIORS.
À peine arrivé, il retrouve son ami d’enfance, Léonard, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe. Mais le Léo qu’il a connu a disparu et laissé place à un homme taciturne qui, dès le début, prend Aurélian en grippe et le considère comme un rival.
Derrière la haine que lui voue Léo se cache un lourd secret, Aurélian en est persuadé. S’ils ne parviennent pas à s’entendre, c’est toute l’équipe qui risque d’en faire les frais, et la victoire du championnat pourrait bien leur échapper. Malgré tout, Léo et Aurélian ne cessent d’être attirés l’un vers l’autre comme deux aimants. La tension est électrique, tant sur le terrain qu’en dehors, mais le véritable match n’est pas toujours celui qu’on croit…

2024 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782380159165

• Exceptiona_Diaries Le 01 Avril 2024 à 18:52
    Pour moi cette lecture est un coup de cœur, un vrai page turner tant les garçons avaient une aura magnétique. La solidarité entre les joueurs des Warriors était également très belle et j’ai vraiment hâte de les retrouver dans le tome 2 qui sort en avril. Je vous le conseille.
  • SylvieBo Le 12 Avril 2024 à 09:04
    Je l’ai adoré ! Je l’ai fini en une journée. J’attend avec impatience le tome 2 que j’ai déjà commandé. J’aime la manière dont le basket est abordé. C’est original !