Cathy's key

Saga Cathy Terminée

14.4

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel. Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...

2009 Editions Bayard

2009 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 216 pages | ISBN : 2747051730

2010 Editions Running Press (Teens)

• Léa_xdye Le 25 Avril 2011 à 18:00
    J'ai préféré le 2ème tome au premier, bien que celui soit prenant. Toujours un enquête palpitante à mener ! :)
  • Jotman Le 26 Avril 2011 à 09:55
    Sympa de retrouver nos anciens héros dans ce nouvel opus. L'intrigue tient mais l'histoire s'épuise. Malgré cela, toujours plaisant de mener l'enquête avec notre fidèle Cathy accompagnée d'Emma.
  • ennka Le 30 Mai 2011 à 08:40
    Là contrairement au 1er, les preuves sont moins utiles ! C'est plutôt l'histoire qu'on dévore, les preuves elles nous apporte un réalisme, mais toujours les numéros et sites internet à découvrir. Toujours passionnant !
  • lovebooking Le 24 Juillet 2014 à 17:46
    Ce livre est beaucoup mieux que le 1er et 3ème tome !
  • HeyitsKay Le 01 Octobre 2014 à 17:40
    Je pensé qu'il était possible de faire pire que le tome 1, mais si finalement. L'héroïne est encore plus agaçante que dans le tome précédent. Et l'histoire encore plus tiré par les cheveux ! Déçu, mais contente de l'avoir sorti de ma PAL
  • Lapassiondelire Le 21 Janvier 2015 à 17:42
    Je préfère ce tome ci .
  • OCFAB Le 31 Mars 2015 à 01:58
    Bien meilleur que le premier!!
  • Noa Palino Le 03 Janvier 2018 à 11:53
    Franchement, de base je n'aimais pas vraiment le premier, mais je voulais quand même voir la suite, et je suis déçue je ne lirais pas le troisième