Celle qui a encore dit fuck
Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage2021

15.9

"Moi, c'est Alice. Maman, working girl, épouse, soeur, copine, GO (grincheuse organisatrice), taxi, infirmière, mouchoir géant... Ma vie ressemble à celle d'une super woman, les strass, les paillettes et la reconnaissance en moins. Telle une funambule sur le fil de la vie, j'essaye de trouver l'équilibre entre mon boulot (aussi éprouvant qu'un épisode de Game of Thrones), mes filles, que j'aime plus que tout au monde (surtout le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, quand elles sont à l'école), et mon couple, qui tente de rester soudé dans l'adversité (par exemple, un cri d'enfant à 3 heures du matin...). Tout cela sans perdre de vue l'essentiel : ne pas m'oublier complètement dans ce tourbillon de la vie et ne pas laisser ma to-do list avoir ma peau."Un livre pour toutes celles qui veulent apprendre à tout gérer tout en restant bien dans leur vie - avec plein de conseils et d'exercices de développement personnel.

2021 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782290240342

• Laetiboop Le 28 Novembre 2022 à 23:15
    Comme avec le premier tome j'ai passé un bon moment de lecture! Des situations où tout le monde peut se reconnaître, tout est écrit avec beaucoup d'humour et de bienveillance...
  • Madmoisellelit Le 30 Juillet 2023 à 16:50
    Ici, on lit le journal d’une maman qui jongle entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Très léger, facile à lire. On peut également trouver quelques conseils pour prendre soin de soi et s’organiser au mieux. Personnellement, j’ai préféré le 1er tome, que j’ai trouvé beaucoup plus drôle.