Et puis fuck, on n’a qu’une vie !Anne-Sophie Lesage, Fanny Lesage et Léna Piroux2022

Synopsis

Qui, ces derniers temps, n’a pas rêvé de nouveaux horizons ? D’entamer de petits ou de grands changements ? De se lever le matin pour autre chose que son café crème ? De prendre la route de ses envies ?

Dans ce nouvel opus des sœurs Lesage et de Léna Piroux, la drôle et attachante Alice nous embarque - à bord de son van - dans ses joyeuses tribulations en quête de sens et d’inspiration.

Moyenne

16.5

24 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Solar

141 pages

ISBN : 9782263178054

Qui a lu ce livre ?

31 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Anouschka
    17 / 20 Le 25 Octobre 2023 à 12:32 Anouschka

    Une BD qui permet d'apprendre toute l'importance de s'écouter SOI MÊME, pour oser, pour lâcher prise, afin de suivre ses objectifs et retrouver un équilibre seulement si l'on prend le temps de s'écouter ! Le changement c'est maintenant si on le décide. Une BD parfaite pour enclencher le processus et qui conforte quand on est en phase de changement !

  • avatar Seelys
    17 / 20 Le 19 Septembre 2023 à 16:04 Seelys

    Une BD feel good qui donne envie de déplacer des montagnes et de vivre ses rêves ! Dessins jolis et efficaces !

  • avatar Alhena
    16 / 20 Le 15 Mai 2023 à 01:18 Alhena

    Une lecture feel good qui donne envie de se lancer dans de nouveaux projets et de se faire plus confiance ! J'aime beaucoup l'univers graphique tout en orange et noir de Lena Piroux !

  • avatar petit_speculoos
    18 / 20 Le 04 Novembre 2022 à 11:21 petit_speculoos

    Une BD feel good drôle et touchant :)

Découvrez plus de livres